Par Le Droit en Bref | 23 septembre 2022 -
Une demande d’action collective a été déposée contre Toyota en raison d’un câble haute tension mal conçu. La demande déposée par le cabinet Adams Avocats vise les modèles hybrides RAV4.
Entre 2019 et 2021, Toyota Canada aurait vendu 43000 modèles RAV4 dont le câble haute tension, qui alimente le moteur arrière, se corrode rapidement. Ce sont les modèles de ces années qui sont visés par la demande d'action collective.
On ignore le nombre de véhicules qui présentent le problème, mais on estime que le problème pourrait toucher quelque 11000 véhicules au Québec et que la facture pour remplacer le câble pourrait avoisiner les 6000$.
C’est l’avocat Fredy Adams qui gère le dossier au nom de toutes les personnes qui ont acheté ou loué un véhicule automobile Toyota Rav4 Hybride.
Restez informé !
Abonnez-vous à la page Facebook «Recours Collectifs» pour être notifié en priorité de toute indemnité qui pourrait être offerte. Cliquez ici »
L'entreprise connaît le problème depuis 2020 et a «ouvertement décidé de ne pas payer», a mentionné le président de l’Association pour la protection des automobilistes (APA), George Iny, il y a quelque temps à La Presse.
Comments