top of page

Un recours collectif est lancé contre Hyundai et Kia


Action collective contre Hyundai et Kia

Par Le Droit en Bref | 5 octobre 2023 -


Une demande d’action collective a été déposée à la Cour supérieure du Québec en lien avec un risque d’incendie des véhicules des constructeurs Hyundai et Kia.

La demande concerne une défectuosité du système antiblocage de plusieurs modèles qui pourraient représenter un risque d’incendie. D’ailleurs, les deux constructeurs automobiles invitent les gens à stationner leur véhicule loin de tout bâtiment compte tenu du risque encouru. De plus, un rappel a été envoyé aux propriétaires de 326 942 véhicules Hyundai et de 276 225 voitures Kia au Canada.


La poursuite réclame que Hyundai et Kia paient une compensation financière en raison du défaut de sécurité.


Les avocats qui représentent la requérante Georgeta et les membres du groupe sont Mes Joey Zukran du cabinet LPC Avocats ainsi que Bernard Lévy-Soussan de TICKET911.CA


Qui est concerné par cette affaire

Toutes les personnes ayant acheté et/ou loué un ou plusieurs des véhicules Hyundai ou Kia rappelés sous le numéro de rappel 2023-527 ou 2023-529 en raison d'un défaut des freins qui pourrait causer un court-circuit font partie du groupe.


Pour rester informé concernant ce recours

Abonnez-vous à la page Facebook Recours collectifs pour rester informé concernant les indemnisations monétaires auxquelles vous pourriez avoir droit.





תגובות


bottom of page