top of page

Nomination de trois nouveaux juges



Par Le Droit en Bref | 8 juillet 2022 -


Simon Jolin-Barrette, ministre de la Justice du Québec, vient de nommer deux nouveaux juges de la Cour du Québec et un à la cour municipale de Victoriaville: Martin Chalifour et Patrick-Olivier Mailhot à la Cour du Québec ainsi que Sylvain Beauregard à la cour municipale de la Ville de Victoriaville.


Martin Chalifour est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal. Il a été admis au Barreau en 2003 et a entamé sa carrière au DPCP. Monsieur Chalifour travaillera principalement à la Chambre criminelle et pénale de Montréal.


Patrick-Olivier Mailhot est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke. Il a été admis au Barreau en 2006 et a entamé sa carrière en pratique privée avant de rejoindre le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est. Monsieur Mailhot assurera majoritairement ses fonctions à la Chambre de la jeunesse de Saint-Jérôme.


Sylvain Beauregard est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke et a été admis au Barreau en 1991. Il a débuté sa carrière en pratique privée et au cours des 25 dernières années, il a pratiqué au sein du cabinet Roy, Gervais, Beauregard avocats.

Comments


bottom of page