top of page

La boutique en litige Woods annonce deux nominations


Mes Alexandre Baril-Furino et Sebastian L. Pyzik avocats
Mes Alexandre Baril-Furino et Sebastian L. Pyzik - Crédit photo Woods

Par Le Droit en Bref | 19 janvier 2023 -


Woods annonce la nomination de Mes Alexandre Baril-Furino et Sebastian L. Pyzik à titre d’associés.


Tous les deux sont des plaideurs de premier plan, des stratèges aguerris et des interlocuteurs appréciés des clients.


Admis au Barreau du Québec en 2014, ils ont tous les deux débuté leur carrière d'avocats chez Woods et ont contribué, au cours des dernières années, à de nombreux dossiers importants et sensibles.


Me Baril-Furino pratique principalement en litige civil et commercial ainsi qu'en arbitrage. En tant qu’avocat plaidant, il pilote des litiges d’envergure en matière de responsabilité professionnelle et de responsabilité des administrateurs (D&O), de disputes contractuelles, de concurrence, d’immobilier et de construction. Il conseille les clients de l'entreprise dans des contextes d’affaires complexes et sensibles, ainsi que dans des dossiers d’injonction, et ce tant en demande qu’en défense. Me Baril-Furino est également médiateur accrédité par le Barreau du Québec et chargé de cours à l’Université McGill.


Me L. Pyzik représente des compagnies publiques et privées ainsi que leurs dirigeants, administrateurs et actionnaires dans des litiges civils et commerciaux. Il agit également régulièrement pour des clients confrontés à des différends dans le domaine de la construction et de l’immobilier, y compris dans le contexte de projets d’envergure tels que des partenariats public-privé. Sa pratique l'amène aussi à gérer des injonctions, des dossiers de nature réputationnelle ainsi que des dossiers dans le milieu sportif. Me L. Pyzik est titulaire d’une Maîtrise en administration des affaires, enseigne à l’École du Barreau et est impliqué auprès de la Société des plaideurs.


À propos de Woods

Woods est la plus importante boutique de litige, d'arbitrage et d'insolvabilité de Montréal. Reconnue à l’échelle nationale et internationale pour son expertise, Woods a été désignée chef de file en litige par les répertoires Lexpert, Chambers Global et Benchmark Canada.


Plus de détails sur le site Web de Woods.

Comentários


bottom of page