top of page

Une nouvelle associée chez Miller Thomson


Seon K. Kang
Me Seon K. Kang - Crédit photo Miller Thomson

Le cabinet Miller Thomson a récemment ajouté une associée à son bureau de Montréal: Me Seon K. Kang. Me Kang apporte une solide expertise ainsi qu’une expérience en matière de capital-investissement, de financement de projets, d’acquisitions et d’autres opérations commerciales.

 

La pratique du droit de Me Kang se caractérise par sa représentation de clients privés et cotés en bourse issus de divers secteurs tels que les industries pharmaceutiques, manufacturières, logicielles, minières et énergétiques. 




«Nous sommes ravis d'accueillir Seon au sein de Miller Thomson. Elle est un ajout incroyable à notre équipe et apporte une expérience diversifiée au cabinet. Je suis certain qu'elle s'intégrera bien, car elle partage l'approche centrée sur le client et l'esprit d'innovation de notre cabinet. Nous sommes enthousiastes à l'idée des possibilités qui s'offrent à nous avec Seon à bord.» » a déclaré Fadi Amine, associé directeur du bureau de Montréal.

 

Avant de se joindre à Miller Thomson, Me Seon K. Kang a dirigé le groupe de droit des affaires et de droit commercial du bureau de Montréal de Dentons et a occupé le poste d’associée chez Fraser Milner Casgrain.

Hozzászólások


bottom of page