top of page

Un nouvel associé pour Miller Thomson


Shane Goldman
Me Shane Goldman - Crédit photo Miller Thomson

Par Le Droit en Bref | 25 janvier 2024 -


L’équipe du droit des affaires du bureau montréalais de Miller Thomson s’agrandit avec l’arrivée de Me Shane Goldman qui s’est officiellement joint au cabinet à titre d’associé. 

 

Me Goldman axe sa pratique sur les fusions et acquisitions, les investissements en capital ainsi que sur les questions générales de droit commercial et de droit des sociétés. Il représente régulièrement des acheteurs et des vendeurs dans le cadre de transactions nationales et transfrontalières d’achat d’actions et d’actifs en plus d’agir pour le compte de sociétés d’investissement privées, d’acteurs stratégiques et de fondateurs d’entreprises.



Il pratique principalement dans les secteurs de la santé, la fabrication, les industries, la technologie, le jeu vidéo, l’énergie, la mode et les services-conseils.


Membre du Barreau depuis 2026, il est déjà listé dans The Best Lawyers in Canada, où il figure parmi les jeunes avocats à surveiller dans la section Fusions et acquisitions, 2024.


Concernant le cabinet Miller Thomson

Miller Thomson est un cabinet juridique qui propose une gamme complète de services en matière de litige ainsi que des services d’expertise aux entreprises dans les domaines des fusions et acquisitions, du financement d’entreprises, des valeurs mobilières, des services financiers, de la fiscalité, de la réorganisation et de l’insolvabilité, du commerce, de l’immobilier, du droit de l’emploi et du travail et une multitude d’autres services spécialisés. L’entreprise dispose de bureaux à Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, London, Toronto, Vaughan, Montréal ainsi que dans la région de Waterloo.

Comments


bottom of page