top of page

Deux nouveaux associés montréalais pour le cabinet Miller Thomson


Jasmine de Guise Luc-Antoine Manneh
Mes Jasmine de Guise et Luc-Antoine Manneh - Crédit photo MillerThomson

Par Le Droit en Bref | 18 janvier 2024 -


Le Cabinet Miller Thomson a récemment accueilli quatorze nouveaux associés dans l'ensemble de ses dix bureaux canadiens répartis d’un océan à l’autre. Parmi ceux-ci, deux avocats de Montréal figurent au rang des nouveaux associés du groupe, il s’agit respectivement de Mes Jasmine de Guise et Luc-Antoine Manneh.


Me Jasmine de Guise exerce dans le domaine des assurances. Elle possède une vaste expérience en responsabilité du manufacturier ou du distributeur, dommages corporels et détection de la fraude et mise sur l’obtention de résultats concrets.


Me Luc-Antoine Manneh exerce en droit des affaires et il se spécialise dans les domaines du droit bancaire et des services financiers. Il gère des transactions de financement locales ou transfrontalières et tisse des relations d’affaires durables, en plus d’offrir à ses clients des conseils conçus sur mesure pour mieux répondre à leurs attentes.


«Leurs compétences et leur expertise enrichissent notre société, ce qui nous permet par le fait même de mieux servir nos clients.» a déclaré Peter Auvinen, président de Miller Thomson.

 

À propos de Miller Thomson

Miller Thomson est un cabinet juridique national composé de près de 525 avocats répartis dans cinq provinces au Canada. Le cabinet propose une gamme complète de services en matière de litige et de règlement des différends ainsi que des services d’expertise aux entreprises dans les domaines des fusions et acquisitions, du financement d’entreprises, des valeurs mobilières, des services financiers, de la fiscalité, de la réorganisation et de l’insolvabilité, du commerce, de l’immobilier, du droit de l’emploi et du travail et une multitude d’autres services spécialisés.

bottom of page