top of page

Deux nouveaux associés chez LCM avocats


Marie-Noël Rochon et Nicholas Daudelin avocats LCM Avocats
Mes Marie-Noël Rochon et Nicholas Daudelin - Crédit photo LCM Avocats

Par Le Droit en Bref | 22 décembre 2022 -


Deux avocats de l’équipe de LCM Avocats viennent d’être nommés à titre d’associés: il s'agit de Mes Marie-Noël Rochon et Nicholas Daudelin.


Marie-Noël Rochon est inscrite au Tableau de l’ordre des avocats depuis 2012. Elle est reconnue pour ses spécialités en litige de valeurs mobilières et des services financiers, de même que pour son expertise en matière de gouvernance. Elle représente tant des courtiers et des conseillers financiers que des institutions financières et des organismes publics, et ce, devant les tribunaux de droit commun comme devant les tribunaux spécialisés et les instances disciplinaires des ordres professionnels et des organismes de réglementation.


Nicholas Daudelin a également été reçu comme membre du Barreau en 2012 et s’est fait notamment connaître pour son implication dans des dossiers complexes en matière de litige civil et commercial, d’actions collectives, de droit de la santé et en droit public et administratif, ainsi que pour son travail dans des recours extraordinaires. Il développe également une expertise en droit de la protection des renseignements personnels et en cybersécurité, en plus de conseiller régulièrement ses clients dans une optique de prévention des litiges et de conseils juridiques stratégiques.


À propos de LCM Avocats

LCM Avocats regroupe des avocates et des avocats à l’expertise reconnue, représentant des clients dans toutes les sphères du litige civil et commercial.


Visitez le site Web de LMC Avocats pour de plus amples détails.

Comments


bottom of page