top of page

Une équipe encore plus forte pour Dunton Rainville


Mes Francis Grégoire, Mathieu Morin, Olivier Bourdon
Mes Francis Grégoire, Mathieu Morin et Olivier Bourdon - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 8 août 2022 -

Déterminé à poursuivre sa croissance et à assurer la relève dans ses divers domaines de pratique, Dunton Rainville accueille trois avocats talentueux: Mes Francis Grégoire, Mathieu Morin et Olivier Bourdon .

Me Francis Grégoire a complété son baccalauréat en droit en 2021 à l’Université du Québec à Montréal. Il s’est joint au bureau de Joliette de Dunton Rainville après y avoir fait son stage. Il axe sa pratique sur le litige civil et commercial. Il possède également une expertise en matière de droit immobilier et de droit de la construction. Durant ses études, alors qu’il était assigné au bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales à titre de technicien juridique, il a contribué à la préparation du procès criminel de la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic.

Me Mathieu Morin a obtenu un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke. Me Morin travaille au sein de l’équipe du bureau de Joliette de Dunton Rainville. Il concentre sa pratique dans les domaines du droit des sociétés et du litige civil et commercial. Au cours de ses études, Me Morin s’est impliqué au sein de regroupements étudiants faisant la promotion de la cause environnementale. Il est notamment le récipiendaire de la bourse Osler pour avoir obtenu le meilleur résultat en droit de l’entreprise.

Me Olivier Bourdon est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il a été admis au Barreau du Québec en 2022 et s’est joint à l’équipe du bureau de Montréal de Dunton Rainville par la suite. Il se spécialise dans les domaines du droit public, du litige civil et commercial et du droit du travail.

Pour plus de détails, visitez le site de Dunton Rainville.

Comments


bottom of page