top of page

Le visage de Norton Rose Fulbright à Québec: une femme inspirante


Olga Farman avocate
Me Olga Farman - Crédit photo Norton Rose Fulbright

Par Le Droit en Bref | 25 janvier 2023 -


Visage bien connu du bureau de Québec de Norton Rose Fulbright, Me Olga Farman se mérite une nouvelle distinction. Cette fois-ci, c’est la Fondation de l’Université Laval qui souligne son parcours et son engagement en lui remettant le prix «Grande diplômée».

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laval, Me Farman est associée directrice du bureau de Québec de Norton Rose Fulbright et membre du comité de direction national du cabinet.


Reconnue pour son leadership et son énergie, Me Farman contribue à façonner l’image de NRF à travers ses nombreuses implications professionnelles.


En effet, Me Farman est très impliquée au sein de sa communauté et du milieu des affaires de Québec. Entre autres, elle siège aux conseils d’administration de la Caisse de dépôt et placement du Québec, de Beneva – Assurances et services financiers, de l’Administration portuaire de Québec, dont elle est vice-présidente, du Festival international d’été de Québec et de la Fondation du Musée de la civilisation. Elle agit également à titre de coprésidente de la campagne majeure du Carrefour international Brian Mulroney de l’Université Laval.


Antérieurement, elle a siégé notamment aux conseils d’administration de la Commission de la capitale nationale du Québec, de la Société du Centre des congrès de Québec et de l’Orchestre symphonique de Québec, dont elle a été présidente, en plus d’avoir co-présidé, en 2021, la campagne de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.


Me Farman a reçu de nombreuses distinctions au cours de sa carrière, notamment le prix Leadership au féminin décerné par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Elle a aussi été nommée au palmarès de Best Lawyers in Canada dans le secteur Gouvernance, désignée Avocate émérite par le Barreau du Québec en 2021, en plus d’être nommée au palmarès des 100 Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives (WXN) en 2019.


À propos de Norton Rose Fulbright

NRF possède une expertise dans de nombreux secteurs tels que : les institutions financières; l’énergie, les infrastructures et ressources; le transport; la technologie; les sciences de la vie et les soins de santé ainsi que les marchés grand public. Grâce à une présence mondiale NFR met à profit son expérience sectorielle et ses connaissances des enjeux en matière de droit, de réglementation, de conformité et de gouvernance afin de fournir à ses clients des solutions pratiques aux risques juridiques et réglementaires auxquels leurs entreprises font face.


Pour obtenir plus d'information, visitez le site Web de NRF.

Comments


bottom of page