top of page

Une stratégie de croissance qui porte fruits


Mes Pierre-Emmanuel Girard et Jody Belly - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en bref | 15 août 2022 -


Déterminé à assurer la relève dans ses divers secteurs de pratique, le cabinet Dunton Rainville maintient le cap sur son objectif de recrutement de jeunes talents et accueille Mes Jody Belly et Pierre-Emmanuel Girard, qui se joignent respectivement à leurs bureaux de Laval et de Montréal.


Me Jody Belly axe sa pratique sur les valeurs mobilières, le financement des sociétés ainsi que les fusions et acquisitions. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’un Juris Doctor en common law nord-américaine, tous deux décernés par l’Université de Montréal. Après avoir notamment effectué une session d’échange à l’Université de Sydney en Australie et occupé le poste d’auxiliaire de recherche à la Faculté de droit de l’Université de Montréal pendant trois années, Me Belly s’est jointe à l’équipe de Dunton Rainville, à la suite de son stage au cabinet.


Me Pierre-Emmanuel Girard concentre son expertise dans les domaines du droit du travail et du droit municipal. Avant de se joindre à Dunton Rainville, il a exercé dans un cabinet spécialisé en droit de l’immigration. Dans le cadre de sa pratique, Me Girard a plaidé devant les tribunaux tant administratifs que judiciaires. Il a effectué des représentations devant la Cour fédérale en matière de contrôle judiciaire. Considérant son parcours juridique diversifié, Me Girard est un avocat polyvalent à l’écoute des besoins de ses clients qui propose des solutions adaptées à ceux-ci.


«Nous sommes heureux d’accueillir ces deux nouvelles recrues au sein de notre équipe juridique. Dunton Rainville est constamment à l’affût de professionnels talentueux qui sauront contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires en offrant un service hors pair à nos clients», a souligné Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction du cabinet.

Visitez Web le site de Dunton Rainville pour plus d'information concernant ces nouvelles recrues.

Comments


bottom of page