top of page

Une nouvelle avocate pour Bernier Beaudry Avocats et Notaires


Martin Simard avocat et Annie-Claude Béland avocate
Mes Martin Simard et Annie-Claude Béland - Crédit photo Bernier Beaudry Avocats et Notaires

Par Le Droit en Bref | 3 août 2023 -


Fraîchement assermentée, Me Annie-Claude Béland se joint officiellement au bureau de Québec de Bernier Beaudry.


Les principaux champs de pratique de Me Béland sont le droit de la construction, le droit des affaires, le droit du travail, les fusions et acquisitions, le droit corporatif et commercial ainsi que le litige civil et commercial.

Me Béland a débuté sa carrière au sein de Bernier Beaudry en 2019 en tant que stagiaire technicienne juridique. Suivant sa graduation comme technicienne juridique au Cégep Garneau, elle a poursuivi ses études en droit à l’Université Laval tout en travaillant comme technicienne juridique en droit transactionnel et corporatif au sein du cabinet. Elle a complété son baccalauréat en droit en 2022. Me Béland a complété sa formation à l'École du Barreau du Québec et a, par la suite, effectué son stage du Barreau chez Bernier Beaudry Avocats et Notaires, sous la supervision et les conseils de Me Martin Simard.

À propos de Bernier Beaudry

Bernier Beaudry est une équipe proactive du droit des affaires et droit notarial qui accompagne et qui conseille autant les entreprises, les entrepreneurs et les particuliers. Pour de plus amples détails, visitez le site Web de Bernier Beaudry.




Comments


bottom of page