top of page

Une nouvelle avocate chez De Grandpré Chait


Marie-Pier Leroux avocate
Me Marie-Pier Leroux, crédit photo De Grandpré Chait

Par Le Droit en Bref | 27 octobre 2022 -


Nouvellement assermentée depuis le 19 octobre, Marie-Pier Leroux vient de se joindre officiellement à l’équipe de De Grandpré Chait.


Me Leroux accompagne l’équipe de droit municipal dans divers dossiers en matière d’expropriation, d’urbanisme, de fiscalité municipale et de réglementation municipale.


Au cours des derniers mois, elle a su se démarquer par sa soif d’apprendre et sa passion pour le droit. Navigant au sein de plusieurs secteurs de pratique, elle a été impliquée au cœur de nombreux dossiers et a démontré sa capacité à exercer le droit.


Ayant brillamment réussi ses études en droit à l’Université de Montréal, elle met maintenant en pratique sa formation juridique sur des cas réels, sous le mentorat d’avocats chevronnés.


Dans son quotidien, elle appuie l’équipe dans la recherche juridique ainsi que dans la rédaction de procédures et d’opinions juridiques. Elle peut agir devant toutes les instances judiciaires civiles de la province, dont la Cour supérieure du Québec et la Cour d’appel.


À propos de De Grandpré Chait

Ancré dans la communauté d’affaires depuis plus de 90 ans, De Grandpré Chait privilégie une expertise nichée, offrant un service de pointe dans les secteurs de droit suivants : immobilier, affaires, construction, fiscalité, litige, municipal et expropriation, ainsi qu’insolvabilité et restructuration.


Comments


bottom of page