top of page

Trois nouveaux stagiaires chez Dunton Rainville


Daliane Boudreau-Couture, Naomi Bédard-Robitaille et Louis-Joseph Moukhtar
De gauche à droite: Daliane Boudreau-Couture, Naomi Bédard-Robitaille et Louis-Joseph Moukhtar - Crédit photo Dunton Rainville

Le bureau de Montréal de Dunton Rainville accueille trois nouveaux stagiaires: Naomi Bédard-Robitaille, Louis-Joseph Moukhtar et Daliane Boudreau-Couture.


Naomi Bédard-Robitaille travaille au sein de l'équipe de droit bancaire, sous la supervision de Me Paul André Martel. Elle a obtenu son baccalauréat en droit à l'Université de Sherbrooke et un certificat en droit social de l'UQAM. Son parcours universitaire lui a permis de découvrir une réelle passion pour la pratique juridique. 

 

Louis-Joseph Moukhtar pour sa part, fait un retour chez Dunton Rainville à la suite d'un stage coop en 2022. Louis-Joseph se joint de nouveau à l'équipe de droit municipal et travaille sous la supervision de Me Yanick Tanguay. Il est titulaire d'un MBA en droit de l'Université de Sherbrooke et a obtenu un baccalauréat en sciences politiques de l’Université McGill. 


 

Finalement, Daliane Boudreau-Couture se joint à l'équipe de litige civil et commercial, sous la supervision de Me Jean-Maxim Lebrun. Également diplômée en droit-MBA de l'Université de Sherbrooke, Daliane a elle aussi effectué un stage à notre cabinet en automne 2022. 


À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville est un cabinet juridique qui réunit quelque 115 professionnels passionnés du droit qui mettent chaque jour leur vaste expérience au service des entreprises et des particuliers.

Comentarios


bottom of page