top of page

Trois nouveaux associés chez De Grandpré Chait


Stéphanie Riccio, Jean-Daniel Lamy et Robert Greenberg avocats
Mes Stéphanie Riccio, Jean-Daniel Lamy et Robert Greenberg - Crédit photo De Grandpré Chait

Par Le Droit en Bref | 11 janvier 2023 -


De Grandpré Chait vient de nommer trois avocats à titre d’associés en équité. Il s'agit de Mes Stéphanie Riccio, Jean-Daniel Lamy ainsi que Robert Greenberg.


Me Stéphanie Riccio est arrivée dans l'équipe de De Grandpré Chait munie d’un précieux bagage. Entrepreneure ayant fondé son propre cabinet et travaillée aux quatre coins du globe, Me Riccio démontre une connaissance approfondie du domaine. Elle prodigue des conseils à propos d’immigration et la mobilité des travailleurs étrangers tout en contribuant au développement de ce secteur au sein du cabinet.


Me Jean-Daniel Lamy a joint le cabinet à titre d’étudiant en 2014. Membre de l’équipe de droit municipal depuis 2016, il s’est distingué par son professionnalisme et sa compréhension pointue du droit municipal. Impliqué dans de nombreux dossiers en matière d’expropriation déguisée, d’évaluation foncière et de règlementation municipale, Jean-Daniel est assurément une étoile montante dans son domaine de pratique.


Membre de l’équipe de droit immobilier, Me Robert Greenberg occupe, pour sa part, un rôle clé depuis son arrivée en 2019. Juriste astucieux doté d’une connaissance étendue du secteur immobilier, il représente autant des propriétaires, des promoteurs que des prêteurs. Me Greenberg participe à toutes les étapes d’un mandat immobilier et a contribué à certaines des plus importantes transactions immobilières de la province.


Pour de plus amples détails, consultez le site Web de De Grandpré Chait.

Comentarios


bottom of page