top of page

ROBIC accueille une avocate renommée en litige de propriété intellectuelle


Joanne Chriqui avocate
Me Joanne Chriqui - crédit photo ROBIC

Par Le Droit en Bref | 3 février 2023 -


Le cabinet boutique ROBIC, de réputation internationale en propriété intellectuelle et en droit des affaires, vient de s'adjoindre Me Joanne Chriqui à titre d'associée.


Possédant plus de 27 ans d'expérience en propriété intellectuelle, Me Chriqui est une praticienne chevronnée reconnue pour ses conseils avisés et sa gestion de litiges transfrontaliers.


Son expertise en litige de propriété intellectuelle, notamment dans les domaines des dispositifs médicaux et sciences de la vie, de la pharmacie et de la quantification des dommages, sera un atout important pour ROBIC et ses clients.


«L'arrivée de Joanne poursuit la forte croissance du cabinet au cours des dernières années, tant par le nombre de membres de l'équipe de litige que par le nombre et la complexité des dossiers traités. Son expérience et son approche seront précieuses pour encadrer les membres de notre équipe et contribueront au développement et au maintien de nos relations avec nos clients et notre réseau mondial de professionnels de la propriété intellectuelle», a déclaré Camille Aubin, associée litige chez ROBIC.

«Nous sommes ravis d'accueillir Joanne au sein de notre pratique en litige. Avec une expérience rare dans notre domaine, elle offre des services juridiques de la plus haute qualité et se consacre entièrement à ses clients», a renchéri Bob Sotiriadis, associé et chef du service des litiges de ROBIC.

Avant de se joindre à ROBIC, Me Chriqui a travaillé dans un cabinet d'avocats mondial et a dirigé des dossiers complexes aux niveaux national et international.


À propos de ROBIC

ROBIC est un cabinet boutique de renommée internationale composé d'avocats, de scientifiques et d'ingénieurs spécialisés en propriété intellectuelle et en droit des affaires.

Depuis plus de 130 ans, ROBIC conseille ses clients sur la protection et la commercialisation des droits de propriété intellectuelle et autres actifs incorporels.

Pour plus d'informations à propos de ROBIC, visitezwww.robic.ca.

Комментарии


bottom of page