top of page

Une nouvelle recrue chez Dunton Rainville


Marie-Philippe Beauvais avocate
Marie-Philippe Beauvais - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 7 août 2023 -


Dunton Rainville est fier d’accueillir dans ses rangs Me Marie-Philippe Beauvais, qui axe sa pratique sur le droit bancaire ainsi que le litige civil et commercial.


Suivant son admission au Barreau, Me Beauvais s’est jointe à l’équipe de droit bancaire de Dunton Rainville après y avoir complété, la même année, son stage professionnel ainsi qu’un stage coopératif à l’hiver 2021.


Au cours de ses études, elle a offert bénévolement des services de tutorat pour le Centre d’entraide de la Faculté de droit tout en jouant au soccer dans le circuit universitaire pour le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke.


À propos de Dunton Rainville

Le cabinet Dunton Rainville agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, mais plus particulièrement en droit des affaires et bancaire, en droit du travail et en relations du travail, droit municipal, en droit public, administratif et constitutionnel, ainsi qu’en droit civil notamment en matière de responsabilité et d’assurance, en droit de la construction et en droit de la famille.



Comments


bottom of page