top of page

Deux nouvelles associées pour le cabinet Blakes


Caroline biron et Claudie Imbleau-Chagnon
Mes Caroline Biron et Claudie Imbleau-Chagnon - Crédit photo Blakes

Par Le Droit en Bref | 22 août 2023 -


Le cabinet d’avocats Blakes, spécialisé en droit des affaires, vient de s’adjoindre deux nouvelles avocates à titre d’associées: Me Caroline Biron ainsi que Me Claudie Imbleau-Chagnon, qui sont respectivement spécialisées en litige et en infrastructure.


Me Caroline Biron fait partie des avocats en litige les plus en vue au Québec. Elle compte plus de trente années de pratique en droit, tout particulièrement en litige commercial et en contestation d’actions collectives. Avant de rejoindre l’équipe de Blakes, elle était associée directrice d’un important cabinet montréalais spécialisé en litige.


«Je suis ravie de me joindre à l’équipe de Blakes. Je partage sa vision d’un cabinet national en droit des affaires qui met l’accent sur le litige commercial haut de gamme dans tous les principaux centres d’affaires au pays », a indiqué Me Biron.

Me Claudie Imbleau-Chagnon, pour sa part, compte quelque vingt ans d’expérience en infrastructures. Elle a entamé sa carrière en droit au sein d’un cabinet national avant de passer plusieurs années à l’étranger au sein d’un cabinet international axé sur les projets internationaux. Tout juste avant de rejoindre les rangs de Blakes, elle travaillait à titre de vice-présidente des affaires juridiques dans une organisation du secteur de l’immobilier et des projets de développement au Canada.


«Intégrer l’équipe Infrastructure de Blakes représente pour moi une occasion de renouer avec mes racines en cabinet, après avoir exercé pendant plusieurs années dans les secteurs privé et public.», a rapporté Me Imbleau-Chagnon.

​​À propos de Blakes

Le cabinet Blakes dessert une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale. Son réseau intégré de bureaux lui permet d'offrir presque tous les secteurs du droit des affaires.


Pour obtenir plus de renseignements au sujet de Blakes, veuillez consulter le site Web de l’entreprise.


Comentarios


bottom of page