Le cabinet d’avocats et de notaires Dunton Rainville vient d'accueillir Me Raphaëlle Lévesque en tant qu'associée au sein de son bureau de Laval.
Spécialisée en droit de la construction, de l’immobilier, de la copropriété et en vices cachés, Me Lévesque est détentrice d’un baccalauréat en droit (LL. B.) et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, Me Lévesque a été admise au Barreau du Québec en 2016.
En plus de son expertise pointue dans ses principaux champs de pratique, Me Lévesque se démarque par sa rigueur, sa détermination et sa capacité à traiter des dossiers litigieux complexes avec la plus grande efficacité.
«Nous sommes ravis d'accueillir Me Lévesque en tant qu'associée et sommes convaincus que son énergie et son savoir-faire viendront soutenir la vision de croissance du cabinet pour des années à venir» a déclaré Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction de Dunton Rainville.
«C’est un honneur de me joindre à la grande équipe de Dunton Rainville et de mettre mon expérience et mon engagement envers l’excellence au service du cabinet et de sa clientèle» a ajouté Me Lévesque.
À propos de Dunton Rainville
Dunton Rainville est un cabinet regroupant plus de 260 personnes, dont quelque 115 avocats, notaires et conseillers, répartis dans la province, dans sept bureaux. Le cabinet figure parmi les 10 cabinets d’avocats québécois les mieux cotés, selon le sondage Top 10 Quebec Regional Firms du magazine Canadian Lawyer.
Comments