top of page

Un nouvel associé chez KPMG


Mark Feigenbaum
Me Mark Feigenbaum - Crédit photo KPMG

Par Le Droit en Bref | 21 septembre 2023 -


Avocat et comptable, Me Mark Feigenbaum se joint, à titre d’associé, au cabinet KPMG afin de renforcer l’offre de services juridiques et de planification fiscale transfrontaliers de l’entreprise. Les nouvelles fonctions de Me Feigenbaum consistent à travailler en étroite collaboration avec le Bureau de gestion familiale de KPMG.


«Mark est un avocat, un comptable et un conseiller accompli, qui possède des titres de compétences exceptionnels et trois décennies d'expérience comme représentant du secteur privé et de clients fortunés», a commenté Frank Giordano, associé en fiscalité et leader du groupe Technologie, médias et télécommunications, KPMG au Canada.

Le cabinet comptable et juridique que Me Feigenbaum a créé, offre une gamme complète de services, notamment la planification fiscale, la conformité et les litiges, la planification successorale transfrontalière, les testaments, les fiducies et les litiges.


«Les services intégrés qui aident les particuliers et les familles mobiles à répondre à leurs besoins complexes en matière de planification fiscale, juridique, patrimoniale et successorale font l'objet d'un vif intérêt. En combinant notre cabinet aux forces multidisciplinaires de KPMG et à son vaste réseau de professionnels, nous offrirons à nos clients une gamme complète de services adaptés à leurs situations particulières », a affirmé M. Feigenbaum, associé chez KPMG au Canada.

Me Feigenbaum a défendu des causes très médiatisées devant la Cour supérieure de justice de l'Ontario, la Cour canadienne de l'impôt et les cours d'appel fédérales et provinciales au Canada. Il est fréquemment appelé à parler dans les médias et dans des conférences partout en Amérique du Nord.


Me Feigenbaum a enseigné dans plusieurs établissements et il détient un doctorat en sciences juridiques, fiscalité internationale (JSD), une maîtrise en droit du divertissement (LLM) et des diplômes de Juris Doctor (J.D.) de la Thomas Jefferson School of Law, de la Southwestern School of Law et de la Purdue University.


Il est aussi titulaire d'autres diplômes et attestations de la Harvard Law School, de la Harvard Business School et de l'Osgoode Law School.


Un mot concernant KPMG

KPMG est un cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils. KPMG compte plus de 10 000 professionnels et employés dans 40 bureaux au Canada, et ils servent des clients des secteurs tant privé que public.


Depuis plus de 150 ans, les professionnels de KPMG fournissent un éventail de services-conseils, de services de comptabilité et d'audit et de services fiscaux.



Kommentare


bottom of page