Miller Thomson annonce l’arrivée de Me Alain Paquet à son bureau de Montréal où il occupe le poste de sociétaire en litige commercial, principalement en insolvabilité.
Me Alain Paquet conseille et représente des clients dans de nombreux domaines connexes au litige, notamment dans le cadre de différends contractuels et commerciaux. Il possède également une expérience en matière de droit de la faillite et de l’insolvabilité, de litige fiscal et de droit pénal. Au cours de sa carrière, il a représenté des clients devant divers tribunaux de droit commun et d’appel de la province de Québec.
Me Paquet est titulaire d’un baccalauréat en droit (LL.B.) de l'Université de Montréal obtenu en 2019. Avant d’amorcer sa carrière en droit, il a entrepris des études en administration des affaires avec une concentration en comptabilité: une formation qui lui a permis de réussir l’Examen final commun de l’Ordre des CPA du Québec. Cette expérience en comptabilité lui a permis d’acquérir de grandes capacités d’analyse et de synthèse.
«Nous sommes ravis d’accueillir Me Alain Paquet au sein de notre équipe. Ses compétences en litige commercial, notamment en insolvabilité, enrichiront notre offre de services et nous avons hâte de voir l’impact positif qu’il apportera à nos clients et à notre cabinet.» a mentionné Claudia Desjardins Bélisle, responsable groupe litige du bureau montréalais de Miller Thomson.»
Avant de rejoindre Miller Thomson, Me Paquet a exercé en tant qu'avocat chez DS Avocats et Pepper, Villeneuve-Gagné. Son intégration au sein de notre cabinet renforce notre équipe et nous sommes certains que ses compétences et son expérience seront un atout précieux pour nos clients et notre cabinet.
Comentários