top of page

Un nouveau leadership pour Fasken


François Brais
Me François Brais - Crédit photo Fasken

Par Le Droit en Bref | 22 novembre 2023 -


L'avocat François Brais, spécialisé en droit des affaires et associé chez Fasken depuis 13 ans, supervisera l'ensemble des activités stratégiques du cabinet au Québec à partir de janvier 2024.


Me Brais est reconnu pour son expertise en fonds d'investissement et en gestion d'actifs par Chambers, Lexpert, Best Lawyers, Who's Who Legal Canada et comme un avocat exceptionnel par Thomson Reuters (Acritas Star™). Parallèlement, il œuvre au sein de la communauté via des institutions telles que le Comité paralympique canadien, le conseil d'administration de Finance Montréal et, jusqu'à tout récemment, le conseil des gouverneurs du Conseil des fonds d'investissement du Québec.


«La capacité de François à comprendre les affaires de nos clients, à offrir un service d'excellence empreint d'humanité et à propulser le niveau d'efficacité et de créativité des équipes me rend confiant, qu'ensemble, nous pourrons tracer l'avenir» mentionne Éric Bédard, directeur associé sortant.

Au sujet du cabinet d'avocats Fasken

Situé à l'intersection de l'excellence et de l'expertise, Fasken est un cabinet d'avocats de premier plan comptant plus de 950 avocats et avocates à l'échelle mondiale. Nous nous engageons auprès de nos clients à façonner l'avenir qu'ils imaginent, précisément au moment où cela compte le plus. Pour plus de renseignements, visitez fasken.com.




Comentarios


bottom of page