top of page

Norton Rose Fulbright annonce la nomination d'un nouvel associé directeur


Me Luc Morin - Crédit photo Norton Rose Fulbright

Par Norton Rose Fulbright | 18 mars 2022 -


Le cabinet d’avocats mondial Norton Rose Fulbright est heureux d’annoncer la nomination de Luc Morin à titre d’associé directeur du bureau de Montréal. Il assumera son nouveau rôle à compter du 1er avril 2022.

Avocat chevronné dans le domaine de la faillite, de l’insolvabilité et de la restructuration d’entreprises, Luc Morin s’est joint à Norton Rose Fulbright en 2017. Depuis juillet dernier, il agit à titre de chef canadien du secteur Faillite, restructuration financière et insolvabilité.


Me Morin se distingue continuellement dans sa pratique ; il s’est forgé une solide réputation dont en font foi ses nominations dans les répertoires juridiques Chambers Canada, Insolvency Institute of Canada, Best Lawyers in Canada, The Legal 500 Canada, Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada et International Financial Law Review 1000. Il est également membre de la section Faillite et insolvabilité de la division québécoise de l’Association du Barreau canadien et en a assuré la présidence de 2019 jusqu’à tout récemment.


«Le bureau de Montréal est un pilier au sein de notre pratique au Canada et nous sommes convaincus que Luc continuera à propulser celui-ci au premier rang des cabinets de la métropole en termes de qualité des services, de collaboration et d’intégrité de ses professionnels.» mentionne Charles Hurdon, associé-chef de la direction au Canada de Norton Rose Fulbright.

Luc Morin succède à Solomon Sananes qui occupe le poste d’associé directeur à Montréal depuis 2015.

À propos de Norton Rose Fulbright

Norton Rose Fulbright est un cabinet mondial qui offre une gamme complète de services juridiques d’affaires aux plus importantes sociétés et institutions financières du monde.


Fort de plus de 4 000 avocats et autres membres du personnel juridique en poste en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Asie, en Australie, en Afrique et au Moyen-Orient, Norton Rose Fulbright compte des bureaux dans plus de 50 villes dans le monde, notamment à Londres, Houston, New York, Toronto, Mexico, Hong Kong, Sydney et Johannesburg.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Norton Rose Fulbright, veuillez cliquer ici.

Commentaires


bottom of page