top of page

Miller Thomson: de nouveaux services en technologies, propriété intellectuelle et protection de la vie privée


Technologies, propriété intellectuelle et protection de la vie privéeTechnologies, propriété intellectuelle et protection de la vie privée

Le cabinet Miller Thomson vient de créer un groupe combinant Technologies, propriété intellectuelle et protection de la vie privée. Ce groupe vise à servir les clients qui souhaitent protéger et maximiser la valeur de leurs actifs de propriété intellectuelle, tout en recevant des conseils sur les questions liées aux technologies et à la vie privée.


Dirigé Me Aiyaz Alibhai, associé chez Miller Thomson, le groupe Technologies, propriété intellectuelle et protection de la vie privée se compose d’avocats qui maîtrisent bien les domaines des technologies, des marques de commerce, des brevets, du droit d’auteur, de la vie privée, de la protection des données et de la cybersécurité, en plus d’exceller dans la résolution des différends. Cette équipe s’attache principalement à fournir des solutions sur mesure aux clients qui doivent composer avec la complexité de l’environnement numérique.


«Dans l’environnement numérique actuel, il est essentiel de fournir des services juridiques fiables pour aider les entreprises à innover, à prendre de l’expansion et à protéger leurs actifs inestimables» fait remarquer Jay Hoffman, président du groupe Droit des affaires de Miller Thomson. 


Ce tout nouveau groupe d’expertise, composé de spécialistes de divers domaines, offre des solutions juridiques complètes axées sur l’adoption des technologies, l’application des droits de propriété intellectuelle et la prestation de conseils sur la protection de la vie privée et la cybersécurité. 


À propos de Miller Thomson

Miller Thomson est un cabinet de services légaux comprenant plus de 500 avocats dans cinq provinces. Il fournit des services en droit des affaires au niveau pancanadien et offre une gamme complète de services liés aux litiges et aux différends et possède une expertise en droit des affaires dans les domaines des fusions et acquisitions, du financement des entreprises et des valeurs mobilières, des services financiers, du droit fiscal, des restructurations et de l’insolvabilité, du commerce, de l’immobilier, du travail et de l’emploi ainsi que dans une foule d’autres domaines.

Comments


bottom of page