top of page

Le Groupe RDL accueille un nouveau partenaire juridique


Frédéric Levasseur et  Laurie Noreau de Groupe RDL
Me Frédéric Levasseur et son associée Me Laurie Noreau

Par Le Droit en Bref | 4 octobre 2022 -


La direction du Groupe RDL annonce l’arrivée d’un nouveau cabinet juridique indépendant. L’entreprise intègre Me Frédéric Levasseur et son associée Me Laurie Noreau à son équipe.


La nouvelle équipe de juristes est composée de près d’une dizaine de professionnels. Ils offrent leurs services principalement en droit des affaires, mais aussi en droit fiscal ainsi qu’en droit immobilier.


Monsieur Michel K. Landry, chef de la direction, ainsi que Robert Delorme, président du Groupe RDL, saluent l’arrivée de ce nouveau cabinet juridique indépendant. Cet ajout constitue un atout significatif pour l’ensemble du Groupe RDL Avocats + Notaires ainsi que pour l’ensemble des cabinets du Groupe RDL.


L’association entre Groupe RDL Solutions comptables et Groupe RDL Avocats + Notaires permet à l’entreprise de se positionner stratégiquement dans le domaine en plus d’offrir ses services dans la région de Québec.


À propos du Groupe RDL

Le Groupe RDL est un regroupement de cabinets comptables et juridiques indépendants répartis dans 14 places d’affaires au Québec.

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans ses différents bureaux, le Groupe RDL s’est hissé au 10e rang des plus grands cabinets comptables du Québec selon le classement du Journal les Affaires 2022.


Pour en savoir davantage, cliquez ici.


Comments


bottom of page