top of page

JuriGo: plus de 70 000 dossiers référés à des avocats


JuriGo

Par Le Droit en Bref | 14 février 2023 -


Depuis son lancement en octobre 2019, le système de mise en relation de JuriGo a référé des dossiers à plus de 70 000 avocats au Québec et en Ontario.


Devant le succès de la plateforme, qui jumelle les particuliers avec des avocats, et voulant offrir des services mieux adaptés, l'entreprise vient de lancer les JuriCoins. Ce nouveau système correspond à des jetons auxquels une valeur est attribuée et que les avocats utilisent comme monnaie d’échange pour obtenir un dossier que JuriGo doit référer à un cabinet.


Pour JuriGo, ce nouveau système de JuriCoins est non seulement plus accessible pour les cabinets d’avocats qui souhaitent faire du développement d'affaires, mais qui plus est, favorise également l'accès à la justice.


Ainsi, avec le lancement des JuriCoins, les avocats-partenaires de JuriGo n'achètent plus des références, mais plutôt des JuriCoins qu’ils échangent contre des dossiers. Ce système de jetons permet d'attribuer une valeur plus adéquate et juste pour chaque mise en relation. Ainsi, un dossier moins rémunérateur, dans une région éloignée par exemple, requiert moins de JuriCoins, de façon à inciter sa prise en charge.


Le nombre de demandes étant en continuelle augmentation sur la plateforme, JuriGo prévoit, pour 2023, référer quelque 50 000 dossiers à des avocats de tous les domaines du droit.

Pour de plus amples détails, visitez la plateforme de référencement JuriGo.ca.

Comments


bottom of page