top of page

KPMG bonifie son offre de services avec l’acquisition du cabinet d'avocats Sweibel Novek Rabbat


KPMG Sweibel Novek Rabbat
Logo de KPMG

Par Le Droit en Bref | 1er février 2024 -


KPMG franchit une nouvelle étape dans sa croissance québécoise avec l'acquisition du cabinet d'avocats Sweibel Novek Rabbat. 


Fondé à Montréal en 1994, Sweibel Novek Rabbat offre une gamme complète de services en planification fiscale, litige fiscal, planification successorale ainsi que des services juridiques corporatifs et commerciaux.



«Cette acquisition représente une étape importante dans notre stratégie de croissance visant à offrir une approche unique aux besoins d'affaires de nos clients en tirant parti de nos capacités multidisciplinaires pour offrir le meilleur des services juridiques», affirme Benoit Lacoste Bienvenue, associé directeur, Province de Québec, KPMG au Canada. 

Les professionnels de Sweibel Novek Rabbat se joindront ainsi à KPMG Canada qui compte plus de 25 avocats au Québec et 150 avocats à travers les grands centres au pays.


«Nous sommes ravis de nous associer à KPMG et d'augmenter leurs capacités de planification commerciale, personnelle et successorale grâce à une gamme encore plus complète de services adaptés à leurs besoins spécifiques.» mentionne Sydney Sweibel, associé fondateur de Sweibel Novek Rabbat.

De plus, via son affiliation avec KPMG International, l'entreprise offre également à ses clients, des services en droit des affaires, en droit des OSBL et des organismes de bienfaisance, en droit de l'emploi et du travail, en successions et fiducies, en droit de l'immigration, en droit fiscal et en litige.


KPMG au Québec

KPMG compte plus de 2 000 professionnels et employés dans huit bureaux qui servent des clients des secteurs privé et public. KPMG est reconnu pour être un employeur de choix et pour offrir un des meilleurs lieux de travail au pays.

bottom of page