top of page

Elodie Drolet-French raffle «Le Rabat d’Or»


Elodie Drolet-French
Me Elodie Drolet-French - Crédit photo Linkedin

Par Le Droit en Bref | 9 juin 2022 -


Cette année, le traditionnel concours oratoire Le Rabat d’Or a été remporté par Me Elodie Drolet-French du cabinet Jean-François Bertrand Avocats.

Me Drolet-French fait partie de l’équipe de Jean-François Bertrand Avocats depuis 2018 où elle a débuté en tant qu’étudiante en droit. Elle a ensuite effectué son stage de formation professionnelle au sein du cabinet et elle y exerce maintenant depuis son assermentation en 2019.


Le concours oratoire qu’elle a remporté reconnaît ses talents d'oratrice, son éloquence ainsi que sa qualité d’expression.


L’événement s’est tenu au Palais de Justice de Québec le 7 juin dernier et les candidats ont offert des prestations devant un jury composé de la bâtonnière de Québec, Me Caroline Gagnon et des honorables juges Michel Beaupré, j.c.a., Isabelle Germain j.c.s. et Jean-Louis Lemay, j.c.q.


À propos du concours Le Rabat d’Or

Ce concours annuel est organisé par le comité du Développement professionnel du Jeune Barreau de Québec. Les participants doivent choisir un des sujets proposés ainsi que leur prise de position pour en débattre à l’affirmative ou à la négative selon la question posée par les juges.


Comments


bottom of page