top of page

Dunton Rainville accueille un associé de renom spécialisé en droit de la copropriété


Jean-Jacques Rainville, Yves-Joli-Coeur et Yanick Tanguay
Me Jean-Jacques Rainville, Me Yves-Joli-Coeur et Me Yanick Tanguay - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 19 octobre 2023 -


Le cabinet d'avocats et de notaires Dunton Rainville, annonce l'arrivée de Me Yves Joli-Cœur, avocat émérite, en tant que nouvel associé.


Me Joli-Cœur a développé une expertise dans le domaine de la copropriété et en 2009, le Barreau du Québec lui a décerné la distinction honorifique d'Avocat émérite (Ad. E.) en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à la profession et au droit de la copropriété.



«Nous sommes ravis d'accueillir Me Yves Joli-Cœur au sein de notre équipe. Son leadership inégalé dans le domaine du droit de la copropriété et ses qualités de juriste contribueront grandement à renforcer notre pratique et à offrir des solutions juridiques de qualité supérieure à nos clients.» a déclaré Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville.

«Je suis très heureux de rejoindre Dunton Rainville et d’y développer le secteur du droit de la copropriété en mettant mon expérience au service de la clientèle du cabinet», a spécifié Me Joli-Cœur.

En plus d’avoir participé à la mise sur pied du RGCQ, Me Joli-Cœur vulgarise auprès du grand public les principes juridiques encadrant la copropriété divise. Il est derrière le site web CondoLegal.com, référence québécoise en matière de droit de la copropriété, en plus de collaborer depuis près de 25 ans à la rédaction de divers articles dans le bulletin d’information Condoliaison, consacré aux événements d’actualité dans le domaine de la copropriété.


Me Joli-Cœur est établi au bureau lavallois de Dunton Rainville.


À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, l'agglomération de Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et de Sherbrooke.



Comments


bottom of page