Le cabinet juridique Dunton Rainville a le vent dans les voiles comme en fait foi le bond de 14 places de l’entreprise au palmarès des 300 plus grandes PME du Québec du journal Les Affaires.
S’établissant désormais au 24e rang du classement, le cabinet renforce sa position de chef de file dans le paysage juridique québécois tout en confirmant la justesse de sa vision d’affaires dans un contexte économique en constante évolution.
La croissance de Dunton Rainville reflète une gestion stratégique efficace et une capacité d'adaptation aux défis juridiques et d’affaires des particuliers et des entreprises que le cabinet dessert. Dunton Rainville a su maintenir une trajectoire ascendante grâce à son expertise reconnue, à sa proximité avec ses clients et à ses services à valeur ajoutée.
«Le dynamisme de Dunton Rainville repose sur un leadership solide et une vision claire de son avenir. En s'engageant à offrir des services qui répondent aux besoins changeants du marché tout en cultivant une culture d'excellence, notre cabinet a su se différencier dans un secteur hautement concurrentiel, a déclaré Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.
Le cabinet forge son succès dans la qualité des services qu’il offre à ses clients, notamment les nombreuses entreprises québécoises qu’il conseille et accompagne.
La réussite de Dunton Rainville s’appuie sur l’apport et le dévouement exceptionnels de ses quelque 270 avocats, notaires, conseillers en relations de travail et employés de soutien. Avec des bureaux à Montréal, Laval, Agglomération de Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke, les services du cabinet sont dispensés pour nos clients partout à travers le Québec.
Comments