top of page

Dunton Rainville renforce son expertise en droit de la copropriété


Émilie Paquin
Me Émilie Paquin - Crédit photo Dunton Rainville

Dunton Rainville accueille une toute nouvelle avocate, Me Émilie Paquin. Œuvrant en litige civil, en droit de la construction, en droit immobilier et en droit de la copropriété, Me Paquin plaide devant différentes instances judiciaires.


Au cours de son passage à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, Me Paquin s’est impliquée dans plusieurs domaines, notamment en tant que directrice du journal étudiant et organisatrice des activités d’accueil. Passionnée de débat et de rhétorique, ses études universitaires lui ont permis d’affiner ses techniques de rédaction et de développer ses aptitudes oratoires.



Admise au Barreau du Québec en 2020, elle a débuté sa carrière professionnelle dans un cabinet situé sur la Rive-Nord de Montréal où elle pratiquait essentiellement en litige civil et en droit des obligations.


Curieuse et rigoureuse, Me Paquin sait mener à bien tout dossier qui lui est confié en proposant des alternatives appropriées et en gardant en tête, à chaque étape du dossier, l’intérêt du client. Surtout, son dynamisme fait de Me Paquin une avocate impliquée et appréciée, tant auprès de sa clientèle que des divers acteurs du milieu juridique.


À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 260 personnes, dont quelque 120 avocats, notaires et conseillers en relations de travail. Avec des bureaux à Montréal, Laval, Agglomération de Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke, nos services sont dispensés pour nos clients partout à travers le Québec. Le cabinet figure parmi les 10 cabinets d’avocats québécois les mieux cotés, selon le sondage Top 10 Quebec Regional Firms du magazine Canadian Lawyer.

תגובות


bottom of page