top of page

Du sang neuf chez Dunton Rainville


Rebecca Laporte-Duval avocate
Me Rebecca Laporte-Duval - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 16 janvier 2023 -


Fraîchement admise au Barreau, Me Rebecca Laporte-Duval se joint à l'équipe du bureau de Laval du cabinet Dunton Rainville.


Axé sur le recrutement de nouveaux professionnels juridiques, Dunton Rainville a accueilli de nombreux jeunes talents au cours des derniers mois. C'est ainsi, que suite à son stage, Me Laporte-Duval a choisi de poursuivre sa carrière au sein du cabinet.


Me Laporte-Duval pratique dans les domaines du droit municipal, du droit civil et du droit du travail. Elle a complété son baccalauréat en droit à l’Université Laval.


Pendant ses études universitaires, Me Laporte-Duval a participé au colloque étudiant international Les Ateliers Schuman, organisé par la Chaire Jean Monnet en intégration européenne de l’Université Laval.


À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties dans les bureaux de Montréal, Laval, Agglomération de Longueuil (Saint-Lambert), Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke.


Plus d'information sur le site Web de Dunton Rainville.

Comments


bottom of page