top of page

Du sang neuf chez DS Avocats


Mes Antony Kerr-Aspirot et Émilio De Angelis au Palais de Justice de Québec, Crédit photo Antony Kerr-Aspirot 

Par Le Droit en Bref | 27 juillet 2022 -

Suite à leur stage chez DS Avocats et leur assermentation au début du mois de juillet, Antony Kerr-Aspirot et Émilio De Angelis se sont officiellement joints à l’équipe du bureau de Québec du cabinet.


Me Kerr-Aspirot concentre principalement sa pratique en fusions, acquisitions et accompagnement d’affaires au sein du groupe de droit des affaires. Les domaines de prédilection de Me De Angelis sont, pour sa part, le droit des sociétés, les fusions et les acquisitions.


L'équipe de DS Avocats est très heureuse de les compter dans ses rangs tel qu'en fait foi les témoignages que Le Droit en Bref a reçus:


«Nous sommes heureux qu’Antony et Émilio aient accepté de poursuivre leur carrière chez DS Avocats à la suite à l’obtention de leur Barreau. C’est un privilège d’ajouter ces deux nouveaux talents à notre équipe et leur embauche s’inscrit dans notre volonté d’extension de nos différentes places d’affaires à travers le Canada.», mentionne Richard Laramée, président du conseil d’administration.

«Nous sommes fiers d’accueillir, Antony et Émilio. Ce sont de jeunes avocats qui se démarquent grandement par la qualité de leur travail, leur aspiration à l’excellence et leur esprit d’équipe. Ils viennent ajouter une belle complémentarité à nos équipes en droit des affaires et en litige du bureau de Québec.», a expliqué Martin Bussières, cofondateur du bureau, leader du groupe canadien de fiscalité et membre du comité exécutif du cabinet.

À propos de DS Avocats

DS Avocats compte près de 400 professionnels du droit (avocats et juristes) dans 24 bureaux répartis sur 4 continents. L’entreprise dispose d’une double expertise en conseil et en contentieux et accompagne ses clients dans toutes les spécialités du droit des affaires.

Pour plus d’information, visitez le site Web de DS Avocats.

Comments


bottom of page