top of page

Deux nouvelles recrues pour Dunton Rainville


arika Couture et Jean-Marc Sfeir
Mes Marika Couture et Jean-Marc Sfeir - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 2 août 2022 -


Deux nouveaux avocats se joignent à l’équipe de Dunton Rainville. Il s'agit de Mes Marika Couture et Jean-Marc Sfeir qui ont tous les deux complété leur stage du Barreau avec l’équipe du cabinet.

Me Marika Couture

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, Me Couture complète actuellement un Juris Doctor en common law nord-américaine, ce qui lui permet d’avoir une vision globale du droit qui s’étend au-delà de nos frontières. Me Couture pratique en litige civil et commercial ainsi qu’en droit des affaires. Plus particulièrement, elle se spécialise dans les secteurs du droit immobilier, du droit bancaire et du droit de la construction.

Me Jean-Marc Sfeir

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, Me Jean-Marc Sfeir pratique principalement en litige civil, litige commercial et droit des affaires. Avant de se joindre au cabinet, il a agi à titre de conseiller auprès de plusieurs entreprises privées œuvrant dans diverses sphères d’activités. Me Sfeir intervient également à titre de formateur dans le cadre de l’obtention des licences émises par la Régie du bâtiment du Québec.

À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville est un cabinet légal qui regroupe des avocats et des notaires et qui agit dans tous les domaines requérant des services juridiques. Il figure parmi les dix plus importants cabinets d’avocats au Québec selon le sondage TOP 10 Quebec Regional Firms du magazine Canadian Lawyer.

Comments


bottom of page