top of page

Deux nouvelles avocates se joignent au bureau de Montréal de McMillan


Ingrid Anton et Tina Basile avocates
Me Ingrid Anton et Me Tina Basile - Crédit photo McMillan

Par Le Droit en Bref | 8 décembre 2022 -


Le cabinet McMillan vient d’accueillir deux nouvelles avocates au sein de son bureau de Montréal: Me Ingrid Anton, avocate-conseil en droit affaires et Me Tina Basile, sociétaire en droit du travail et de l’emploi.


Me Ingrid Anton est une avocate d’expérience dont le travail est axé sur un large éventail de dossiers touchant notamment les fusions et acquisitions, le financement par emprunt et par fonds propres et la négociation de contrats commerciaux d’envergure. Elle conseille également les prêteurs et les emprunteurs sur des transactions internationales.


Me Tina Basile, quant à elle, concentre sa pratique sur le droit du travail et de l’emploi. Plus précisément, elle œuvre en matière de normes du travail, recrutement, licenciement ainsi que dans le cadre de différends et d’arbitrages liés à l’emploi et aux cessations d’emploi.


«Notre cabinet est en pleine croissance et les arrivées d’Ingrid et de Tina en sont le parfait reflet», indique Shari Munk-Manel, directrice-associée du bureau de Montréal de McMillan.

À propos de McMillan

McMillan est un cabinet d’avocats ayant une présence à Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Vancouver ainsi que Hong Kong et offre un réseau de près de 300 avocats multilingues, soutenus par des parajuristes, des adjoints juridiques et autres professionnels.

Tous les détails sont disponibles sur le site Web de McMillan.


Comentários


bottom of page