top of page

Deux nouveaux talents pour le cabinet Dunton Rainville


Gabrielle Fauteux et Mykam Lemire-Théberge
Mes Gabrielle Fauteux et Mykam Lemire-Théberge - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 23 août 2022 -


Le cabinet Dunton Rainville vit actuellement une forte croissance et accueille à nouveau deux nouvelles recrues dans ses rangs.


Mes Gabrielle Fauteux et Mykam Lemire-Théberge se joignent ainsi à l’équipe de Dunton Rainville qui compte déjà plus de 100 professionnels de tous les domaines du droit.


Attachée au bureau de Sherbrooke du cabinet, Me Gabrielle Fauteux a été admise au Barreau en 2020 et axe sa pratique sur le droit des affaires, le droit commercial et le droit des sociétés. Son cursus universitaire est non conventionnel puisqu’elle a étudié le système juridique chinois à l’Université chinoise de science politique et de droit (CUPL), à Beijing. Par la suite, elle a poursuivi ses études à l’Université libre de Bruxelles, en Belgique, où elle a approfondi ses connaissances du droit européen et du droit international avant de revenir au Québec.


Me Mykam Lemire-Théberge a récemment été admise au Barreau et elle concentre sa pratique en droit bancaire, droit du travail et droit des affaires, mais oriente plus précisément sa pratique dans des dossiers de ventes d’entreprises, de fusions et d’acquisitions. Avant de rejoindre officiellement le cabinet de Montréal de Dunton Rainville en tant qu’avocate, elle y a complété son stage professionnel.


Pour de plus amples renseignements, visitez le site de Dunton Rainville.


Comments


bottom of page