top of page

Nomination de deux nouveaux associés chez Dunton Rainville


Marie-Claire Blouin et Alexandre Fournier
Mes Marie-Claire Blouin et Alexandre Fournier - Crédit photo Dunton Rainville

Dunton Rainville a nominé Me Marie-Claire Blouin et Me Alexandre Fournier à titre d’associés du cabinet.


Me Marie-Claire Blouin œuvre principalement en droit familial ainsi que dans le domaine du droit des personnes et des successions. Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, elle s’est jointe à Dunton Rainville en 2019 avec l’intégration du cabinet Madore & Cadieux. Me Blouin est établie au bureau de Saint-Jean-sur-Richelieu.


Spécialisé en litige civil et commercial et en droit des assurances, Me Alexandre Fournier est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il a joint les rangs de Dunton Rainville en 2016, année de son admission au Barreau du Québec. Il est basé au bureau montréalais du cabinet. 


« Me Blouin et Me Fournier sont des juristes hautement compétents dont les expertises sont reconnues et apprécies de leurs pairs et des clients. Leur talent contribue au succès de Dunton Rainville depuis leur arrivée parmi nous et leur nomination à titre d’associés renforcera encore davantage notre leadership dans le paysage juridique québécois », a déclaré Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville. 

 

À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 260 personnes, dont quelque 130 avocats, notaires et conseillers en relations de travail. Avec des bureaux à Montréal, Laval, Agglomération de Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke, leurs services sont dispensés partout à travers le Québec.



Comments


bottom of page