top of page

Deux avocats se joignent au groupe de litige et de résolution de différends de Novalex


Marc Dufour et Claire Peacock
MEs Marc Dufour et Claire Peacock - Crédit photo Novalex

Par Le Droit en Bref | 9 novembre 2023 -


Le groupe de litige et règlement de différends de Novalex s’enrichit une fois de plus avec l’arrivée de deux plaideurs d’expérience, Mes Marc Dufour et Claire Peacock.


Ces deux avocats renforcent la position de Novalex en tant que cabinet de premier plan dans plusieurs domaines du litige.


«Chaque jour, j’ai la chance de constater la qualité du travail réalisé par les membres du groupe ainsi que le dévouement qu’ils et elles témoignent envers notre clientèle…Nous sommes fier.ère.s de pouvoir compter sur leur expertise maintes fois prouvée, qui vient contribuer à notre engagement soutenu envers l’excellence juridique» - Stephanie Lisa Roberts, co-cheffe du groupe Litige et résolution des différends.

Me Marc Dufour est un expert en droit professionnel et disciplinaire. Il se joint à Novalex suite à une importante carrière de plus de 36 ans en litige. Membre de l’Ordre du Barreau du Québec depuis 1987, il a exercé en litige civil et en responsabilité professionnelle au sein d’un grand cabinet montréalais. Me Dufour a défendu de nombreux professionnels devant la Cour supérieure du Québec, la Cour d’appel du Québec et la Cour suprême du Canada, ainsi que devant les conseils de discipline des ordres professionnels et le Tribunal des professions. Il figure d’ailleurs dans les classements Best Lawyers in Canada (depuis 2012) et Lexpert (2021 et 2022).

Me Claire Peacock, pour sa part, se joint à l’équipe de Novalex après avoir exercé au sein de cabinets boutiques réputés et spécialisés en litige.

Membre de l’Ordre du Barreau du Québec depuis 2020, elle représente des clients dans diverses causes, notamment en matière de droit commercial et contractuel, de différends entre actionnaires, d’actions collectives et lors de recours extraordinaires comme les injonctions.


À propos de Novalex

Novalex est un cabinet d’avocats d’affaires dont la mission est de rendre les services juridiques de pointe accessibles à tous, sans égard aux moyens financiers de la personne ou de l’organisation. L’entreprise réinvestit d’ailleurs une partie de ses profits dans sa clinique juridique qui offre des services pro bono à des individus, des OBNL à vocation sociale et des entreprises sociales et créatives en démarrage.


Pour de plus amples détails, visitez le site de Novalex.




Kommentare


bottom of page