top of page

Dauphin & Blais Notaires se joint au cabinet Dunton Rainville


Mes Guy Bisaillon, Simon Dauphin, Marie-Josée Blais et David Couturier.
Mes Guy Bisaillon, Simon Dauphin, Marie-Josée Blais et David Couturier.

Par Le droit en Bref | 20 septembre 2022 -


L’équipe de Dauphin & Blais Notaires vient d’intégrer les rangs du cabinet de Joliette de Dunton Rainville.

Cette addition s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de croissance poursuivie depuis plusieurs années par Dunton Rainville afin de diversifier ses services juridiques.

«Notre cabinet est fier d'accueillir les professionnels du bureau Dauphin & Blais Notaires. Leur présence au sein de l'équipe Dunton Rainville contribuera à consolider notre gamme de services de notariat afin de répondre pleinement aux exigences de nos clients», a mentionné Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville.

Mes Marie-Josée Blais et Simon Dauphin qui dirigent l’équipe notariale se réjouissent également de cette nouvelle.

«Nous avons choisi Dunton Rainville pour un ensemble de bonnes raisons. Une gamme complète de services juridiques reposant sur les normes de qualité les plus élevées, une équipe de premier plan, un esprit de collaboration hors pair, une écoute attentive aux besoins des clients et une forte présence régionale. Voilà autant d'atouts qui ont motivé notre décision d'intégrer l'équipe de Dunton Rainville», soulignent Me Blais et Me Dauphin.

L'arrivée des professionnels de Dauphin & Blais Notaires permettra à Dunton Rainville d'approfondir son expertise notariale, principalement en matière de droit immobilier (actes de vente, actes d'hypothèque et autres sûretés), de droits de la personne (homologation de mandats en prévision de l'inaptitude, ouverture de régimes de protection, tutelle au mineur) et de droit successoral (rédaction et vérification de testaments, règlements de successions, rédaction de mandat en prévision de l'inaptitude).

À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville regroupe plus de 250 personnes, dont une centaine d'avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail, réparties dans sept bureaux au Québec: Montréal, Joliette, Laval, Agglomération de Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et Sherbrooke.

Visitez le site de Dunton Rainville pour en apprendre davantage.

Comments


bottom of page