
Trois avocats du cabinet légal Dunton Rainville figurent parmi les professionnels reconnus dans l’édition 2025 du Canadian Legal Lexpert® Directory. Cette distinction souligne l’expertise et l’excellence de ces professionnels dans leurs domaines respectifs.
Les trois avocats reconnus dans le prestigieux répertoire sont:
Me Marie Annik Walsh, avocate en droit de la famille et membre du Conseil de direction du cabinet;
Me Patricia Gamliel, avocate en droit de l’immigration;
Me Maxime Pridmore, avocat en droit de la construction.
Le Canadian Legal Lexpert® Directory est une référence incontournable dans le domaine juridique, répertoriant les avocats et cabinets les plus prestigieux à travers le pays, et ce, dans 67 domaines de pratique.
Cette reconnaissance est attribuée sur la base d’un rigoureux processus d’évaluation impliquant des milliers de professionnels du droit.
«Nous sommes ravis que l’expertise et le professionnalisme de nos avocats soient ainsi reconnus par leurs pairs. Cette distinction témoigne de la réputation de notre cabinet et de notre engagement à offrir des services juridiques de premier plan à nos clients», a déclaré Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville.
À propos de Dunton Rainville
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 275 personnes, dont quelque 130 avocats, notaires et conseillers en relations de travail. Avec des bureaux à Montréal, Laval, Agglomération de Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke, leurs services sont dispensés partout à travers le Québec.