top of page

Quatre avocats de Bélanger Sauvé nommés au palmarès canadiens des meilleurs avocats


Guy Pépin, Marc Simard, Yves Carignan et Marc-André LeChasseur
Mes Guy Pépin, Marc Simard, Yves Carignan et Marc-André LeChasseur - Crédit photo Bélanger Sauvé

Par Le Droit en Bref | 29 août 2023 -


La 18e édition canadienne du réputé palmarès Best Lawyer Canada, a reconnu les avocats Guy Pépin, Marc Simard, Yves Carignan et Marc-André LeChasseur parmi les meilleurs professionnels du Canada dans leurs champs de pratique respectifs.


Me Guy Pépin est membre du Barreau depuis 1959 et avocat chez Bélanger Sauvé depuis 2002. Il figure au palmarès Best Lawyers depuis sa toute première édition pour sa pratique en droit des assurances et en responsabilité.


La nomination de Me Marc Simard est quant à elle reconduite depuis 2008 pour son expertise reconnue en matière d’actions collectives, de litige commercial, droit de la construction, droit public, droit professionnel et droit agroalimentaire.

Pour sa part, Me Yves Carignan a figuré, pour la première fois au palmarès en 2021 pour sa pratique en droit des assurances. Il pratique depuis plus de 30 ans et fait profiter à ses clients de ses talents de plaideur et un négociateur d’expérience.

Le quatrième membre de l’équipe de Bélanger Sauvé qui a été reconnu est Me Yves Carignan, qui, de son côté, a été introduit au palmarès en 2021 pour sa pratique en droit des assurances. Avocat depuis plus de 30 ans, il est lui aussi un plaideur et un négociateur expérimenté.


À propos de Best Lawyers

Ce concours Best Lawyers effectue une évaluation rigoureuse basée sur les recommandations des pairs du milieu. Pour chaque tranche de 100 avocats en pratique privée, seulement 3 ont l’honneur d’être reconnues par Best Lawyers.




Commentaires


bottom of page