top of page

Un avocat chevronné rejoint les rangs de McMillan


Me Martin Thiboutot, crédit photo McMillan Avocats

Par Le Droit en Bref | 14 novembre 2022 -


Le bureau de Montréal de McMillan LLP est heureux d’accueillir Martin Thiboutot au sein du groupe Réglementaire (environnement) à titre d’avocat-conseil.


Dans le cadre de sa pratique, Me Thiboutot conseille les clients eu égard aux questions de conformité et de réglementation liées à la protection de l’environnement ainsi qu’à la gestion des sols contaminés et des ressources naturelles.


Il guide les clients concernant les enjeux d’environnement, de ressources naturelles et d’énergie lors de transactions commerciales et immobilières et assiste l’équipe de litige du cabinet lors de questions litigieuses environnementales.


«Nous sommes très heureux de la venue de Martin au sein de notre cabinet. Son arrivée s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance du bureau de Montréal que nous avons récemment mise en place. Son expertise en droit environnemental au Québec nous permet de renforcer notre équipe nationale tout en complétant notre offre de services dans la province», indique Shari Munk-Manel, directrice-associée du bureau de Montréal de McMillan.

«C’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe dynamique de McMillan. L’excellence de mes pairs, la réputation nationale et internationale du cabinet ainsi que la qualité des dossiers sont autant d’arguments qui m’ont amené à faire ce choix. De plus, mon expertise en droit de l’environnement me permettra de collaborer autant avec les équipes en droit immobilier, en fusions et acquisitions qu’en litige et actions collectives. Plusieurs défis fort stimulants seront au rendez-vous», mentionne Me Thiboutot.

En plus de sa carrière juridique, Martin œuvre à titre de chargé de cours à l’Université Laval depuis 2015 où il enseigne le droit de l’énergie et des ressources naturelles, le droit de l’environnement ainsi que d’autres cours connexes.


À propos de McMillan

McMillan est l’un des cabinets d’avocats en droit des sociétés les plus connus au Canada. Leur présence à Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Vancouver et Hong Kong permet à leurs clients de tirer parti de l’expérience d’un réseau de près de 300 avocats multilingues, soutenus par des parajuristes, des adjoints juridiques et autres professionnels.


Pour de plus amples détails, consultez le site Web de McMillan.

Comments


bottom of page