Par Le Droit en Bref | 16 mai 2023 -
Une des associées du bureau de Montréal de Lavery, Me Myriam Brixi, s’est vu décerner le prix d’avocate plaidante de l’année au Québec, par Benchmark Litigation Canada Awards, dans la catégorie talent émergent.
Cette prestigieuse distinction honore les avocats plaidants qui se sont démarqués au sein de leur profession par la qualité de leurs services.
Me Brixi ajoute cette reconnaissance aux deux autres reçues depuis 2022, soit sa nomination parmi les 100 meilleures avocates en litige au Canada ainsi que sa reconnaissance en tant que Litigation Star de Benchmark Litigation.
Associée au sein de l’équipe Litige et règlement de différends de Lavery, Me Myriam Brixi pratique gère des actions collectives, la responsabilité du fabricant et du vendeur, le droit de la consommation, ainsi que le droit des assurances.
Pour de plus amples détails, visitez le site Web de Lavery.
À propos de Benchmark Litigation
Benchmark Litigation liste les meilleurs cabinets et avocats au niveau mondial.
Chaque année, ils publient leur classement basé sur des entretiens approfondis avec des avocats plaidants, des spécialistes de la résolution de litiges et leurs clients, ainsi que sur l'analyse des affaires les plus notables du marché afin de nominer les avocats qui se démarquent.
Comments