Information et description
Un règlement à l'échelle du Canada a été conclu dans le cadre de l'action collective en lien avec la Fuite de données de StockX qui s'est produite le 14 mai 2019, lorsqu'un hacker a pu obtenir un accès non autorisé aux données de clients à partir de l'environnement cloud de StockX.
Qui est admissible et quels sont les indemnités
Vous êtes concerné par ce règlement si vous vivez au Canada et si vous aviez un compte utilisateur StockX sur le site Web ou l'application mobile de StockX avant le 14 mai 2019.
Conformément au règlement, vous avez droit gratuitement à un abonnement de 18 mois avec TransUnion pour des services de surveillance du crédit.
De plus, des réclamations monétaires justifiées et documentées totalisant jusqu'à un Plafond global de 130 000 $ CAD pour toutes les réclamations approuvées peuvent être remboursées aux membres du groupe lié par le règlement qui fournissent des preuves de pertes, de coûts et/ou de dépenses non remboursées qui ont été causées par la Fuite de données et/ou encourues en raison de la Fuite de données ou de la réception des Avis de StockX (qui ont été envoyés les 3 et 8 août 2019), tels qu'acceptés par l'administrateur du règlement (à sa discrétion) conformément au protocole de distribution joint à l'entente de Règlement.
Vous pouvez consulter l'entente de Règlement ainsi que les jugements à l'adresse www.règlementstockx.ca.
Date limite pour les réclamations
7 décembre 2022
Tous les détails concernant les dépôts des réclamations ainsi que le formulaire de réclamation sont disponibles en cliquant ici.