top of page

Woods ajoute deux avocates à son équipe


Mélissa Lewandowski et Emily Martin
Mes Mélissa Lewandowski et Emily Martin

Par Le Droit en Bref | 7 avril 2022 -


Woods, cabinet spécialisé en litige, arbitrage et insolvabilité, compte dorénavant deux nouvelles professionnelles dans son équipe: Mélissa Lewandowski et Emily Martin.


Elles participeront toutes les deux à des dossiers de premier plan, avec leurs collègues, en matière de règlement des différends.


Mélissa Lewandowski a été admise au Barreau du Québec en 2021 et a eu l’occasion de pratiquer dans un cabinet spécialisé en matière de litige civil, commercial et familial, ainsi qu’en matière d’actions collectives.


Diplômée de l’Université de Montréal, Mélissa s’est impliquée à différents niveaux dans l’accompagnent académique ou juridique de personnes en difficulté respectivement, au sein Service de mentorat de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, du Réseau national d’étudiants pro bono et en tant que bénévole dans une clinique juridique. Elle a également complété un programme d’été à la China University of Political Science and Law où elle s’est familiarisée avec le système juridique chinois.


Emily Martin a complété ses études à l’Université d’Ottawa. Au cours de son cheminement académique, elle s’est investie au sein de l’Association étudiante de droit constitutionnel de l’Université d’Ottawa, à titre de vice-présidente, et dans le cadre du programme grands frères – grandes sœurs de cette association. Préalablement à son admission au Barreau du Québec, elle a effectué son stage dans un cabinet régional à Québec où elle a eu l’occasion de contribuer à la recherche et à la rédaction dans des dossiers de litige commercial, de litige d’assurance et de droit du transport. Elle a également agi comme guide-interprète à la Cour Suprême du Canada.


Pour en savoir plus, consultez le site de Woods.

Comentarios


bottom of page