top of page

Vincent de l’Étoile et Sean Griffin reconnus «meilleurs avocats en pratique privée»


Mes Vincent de l'Étoile et Sean Griffin - Crédit photo Langlois Avocats

Par Le Droit en Bref | 5 avril 2022 -


Deux associés de Langlois Avocats ont été nommés Thomson Reuters Stand-Out Lawyers pour leur pratique hors pair du droit, la satisfaction de leurs clients et la défense de leurs intérêts.


Ainsi, Vincent de l’Étoile et Sean Griffin figureront dans le répertoire des meilleurs avocats en pratique privée pour leur expertise en droit commercial et des affaires.


«Félicitations aux deux lauréats! ... Cette reconnaissance est d’autant plus importante puisqu’elle provient directement de nos clients; elle est le reflet de l’engagement indéfectible de notre cabinet envers ses clients et de l’excellence de nos conseillers juridiques.» a affirmé Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois Avocats.

Vincent de l’Étoile est reconnu pour son savoir-faire en matière de litige civil et commercial, d’actions collectives, de responsabilité du fabricant, de protection du consommateur et de droit de la concurrence. Sa pratique est axée sur la défense des droits et des intérêts des clients notamment dans le secteur bancaire et des services de paiement, manufacturier, des télécommunications, du transport aérien et pharmaceutique.

Chef du secteur litige chez Langlois, Sean Griffin concentre sa pratique sur les litiges complexes relevant du droit constitutionnel, administratif, public et commercial, de même que sur des questions en droit des sociétés et des valeurs mobilières. Son expertise est reconnue en matière de défense de sociétés privées, publiques, d’institutions financières et de divers intervenants des marchés financiers, de leurs dirigeants et administrateurs. Il représente sa clientèle dans le cadre de divers recours civils et statutaires, dont les actions collectives et les enquêtes réglementaires.

À propos de la reconnaissance Stand-Out Lawyers

Auparavant connu sous le nom d’Acritas Star, le répertoire Stand-Out Lawyers présente plus de 15 000 avocats en pratique privée provenant des quatre coins du monde et nommés par leurs clients. Les lauréats sont choisis par des conseillers juridiques internes de grandes organisations sondés sur une base régulière et de manière indépendante par Thomson Reuters à propos du marché juridique.

Comments


bottom of page