top of page

Une sommité québécoise en droit contractuel se joint à Cain Lamarre


Vincent Karim
Me Vincent Karim - Crédit photo Cain Lamarre

Cain Lamarre vient de s’adjoindre une sommité québécoise en droit contractuel: Me Vincent Karim.


Fort d’une quarantaine d’années d’expérience à travers ses différents rôles d’avocat, de conférencier, de professeur et d’auteur, Me Vincent Karim est une référence dans le milieu juridique québécois. 


Son expertise en responsabilité civile, contractuelle et extracontractuelle, en droit des affaires, en droit commercial international de même qu’en droit corporatif constituent un atout pour l’équipe de Cain Lamarre ainsi que pour tous ses clients.



Me Karim compte plusieurs livres et articles scientifiques à son actif, dont plusieurs sont utilisés comme références ainsi que pour l’enseignement dans les programmes de droit des différentes universités du Québec.


En savoir plus concernant Cain Lamarre

Cain Lamarre offre l’expertise de plus de 260 professionnels dans les différents domaines du droit ainsi que dans l’ensemble des secteurs de l’économie. Répartis dans 14 bureaux  sur le territoire québécois, ils travaillent en synergie et mettent leurs compétences en commun afin de proposer des solutions juridiques novatrices et adaptées à la réalité de leurs clients, qu’ils soient des entreprises ou des particuliers.

Kommentare


bottom of page