top of page

Une «grosse pointure» nouvellement nommée associé chez Miller Thompson


Bruno Caron - Crédit photo Miller Thompson

Par Le Droit en Bref | 7 avril 2022 -


L’avocat d’expérience Bruno Caron joint le groupe de droit des affaires à titre d’associé du bureau de Montréal de Miller Thompson.


Me Bruno Caron exerce principalement dans les domaines du droit des sociétés, des valeurs mobilières, du financement, des fusions et acquisitions de sociétés ouvertes ou fermées et de la gouvernance d’entreprise.


Il est régulièrement appelé à intervenir dans des dossiers reliés aux restructurations, aux arrangements statutaires, aux obligations d’information continue ainsi qu’aux règles régissant les assemblées d’actionnaires.


Ses nombreuses implications et son parcours professionnel hors norme lui ont valu de nombreuses reconnaissances. Entre autres, il a été nommé Best Lawyers in Canada (dans les catégories Valeurs mobilières et Fusions et acquisitions) en 2021 et est reconnu, depuis 2000, comme Foreign Legal Consultant dans l’État de New York où il a pratiqué.


Me Caron a également été choisi par l’initiative canadienne de droit climatique pour faire partie de la liste des experts canadiens qui se penchent sur les questions de gouvernance en matière de changements climatiques.


En plus d’avoir exercé sa professionnel aux États-Unis, il a aussi pratiqué en Roumanie et, conséquemment, possède une solide expérience internationale.


Pour plus de détails à propos du cursus et de l’expertise de Me Bruno Caron, visitez le site Web de Miller Thompson.

コメント


bottom of page