top of page

Un nouvel avocat intègre les rangs du cabinet DS Avocats au Québec


Me Laurent Crépeau - Crédit photo DS Avocats

Le Droit en bref | 28 septembre 2022 -


Ayant complété son stage du Barreau chez DS Avocats en 2022 et suivant son assermentation, DS Avocats accueille Laurent Crépeau en tant que nouvel avocat dans son équipe.

Laurent se joint à l’équipe de litige et règlement des différends du cabinet à Montréal. Sa pratique se concentre principalement en litige civil, commercial et corporatif ainsi qu’en faillite et insolvabilité. Ayant obtenu son Baccalauréat en droit civil et son Juris Doctor de la Faculté de droit de l’Université McGill, il a également complété une maîtrise en arbitrage international à New York University.

«Je suis très heureux de débuter ma carrière au sein du cabinet et de poursuivre mes apprentissages auprès d’avocats très expérimentés qui sont devenus des mentors pour moi.», a affirmé Me Crépeau.
«Force est de constater que DS Avocats est un cabinet qui se distingue dans le marché non seulement auprès de la clientèle d’affaires, mais aussi auprès de talents dans le domaine juridique.», a mentionné Richard Laramée, président du conseil d’administration de DS Avocats Canada SENCRL.

À propos de DS Avocats

Le cabinet DS Avocats a vu le jour il y a cinquante ans en Europe. L’ensemble des avocats offre une gamme complète de solutions juridiques à sa clientèle locale, canadienne et mondiale. Le cabinet propose une approche adaptée à chaque situation et des services intégrés dans les domaines des affaires, de la fiscalité, du litige, de l’immobilier commercial et du droit du travail depuis nos 24 places d’affaires, notamment celles de Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver.


Pour plus de détails, visitez le site Web de DS Avocats.

Commenti


bottom of page