top of page

Un nouvel avocat d'expérience pour Dunton Rainville


Yves Bastien avocat
Me Yves Bastien, crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 31 octobre 2022 -


Le bureau de Saint-Jérôme de Dunton Rainville vient de s'adjoindre Me Yves Bastien, un avocat de litige possédant plus de 30 ans d’expérience.


Me Bastien est un professionnel polyvalent qui pratique notamment dans les domaines du droit municipal, du droit des affaires ainsi que du droit des assurances et de la responsabilité civile. Il plaide régulièrement devant toutes les instances judiciaires, principalement pour des clients évoluant dans le domaine des affaires.


Son expertise englobe également les injonctions, les baux commerciaux, les conventions de partenariat, le droit du travail, la diffamation, de même que les infractions fiscales, pénales et réglementaires. Outre sa pratique de litige, Me Bastien a été formateur pour le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme, l’Association Restauration Québec ainsi que pour lUnion des municipalités du Québec en matière d’éthique et de déontologie auprès des nouveaux élus.


À propos de Dunton Rainville

Dunton Rainville regroupe plus de 250 personnes qui oeuvrent quotidiennement dans sept bureaux répartis sur tout le territoire de la province de Québec.


Pour en apprendre davantage, visitez le site Web de Dunton Rainville.

Comments


bottom of page